Re: Toujours d'actualite ? (fut : repasser de xorg 6.9 à xorg 6.8.2 pour une carte ATI)

Le Tue, Apr 11, 2006 à 12:19:52PM +0200, Daniel Déchelotte a écrit
> Bonjour,
>
> A propos de la version de xserver-xorg qui etait passée en testing
> alors qu'elle provoquait un écran noir en mode double-écran...

> Savez-vous si le problème est maintenant résolu ? Le bug

Je n'en sais rien. Je reste avec xorg 6.8.2 mis en "hold" afin qu'il ne soit
pas mis à jour. Je regarderai à nouveau la question le jour où xorg 6.8.2
m'empechera d'installer des paquets dont les fonctionalités me sont
utiles. Pour l'instant ce n'est pas le cas donc "wait and see".