consoles tty - accents pour certains utilisateurs pas pour d'autres

Salut,

J'ai un petit souci sur deux machines. Je travaille sur les consoles
tty, et certains utilisateurs ont des accents, d'autres non.
J'ai reconfiguré les locales sur les deux machines, vérifier les
fichiers de config de console-tools, j'ai même tenté d'installer un
keymap latin9 (via install-keymap), mais rien n'y fait, j'ai toujours
une machine sur laquelle root a des accents, mais l'utilisateur non, et
une autre où c'est l'inverse.
J'ai regardé les locales de chacun (avec la commande locale), mais tout
est identique.

NB : quand je dis que je n'ai pas d'accent, en fait les caractères
accentués n'apparaissent pas, et rien n'apparaît à la place.
Et évidemment, juste alors que je vous écris, j'ai des accents dans
mutt, ce qui me trouble tout particulièrement.

Merci.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |