wengophone polices

Bonjour à tous,

Je viens d'installer wengophone via apt-get sur une debian etch (paquet dispo sur serveurs officiels), le logiciel est installé "correctement" mais au lancement de celui-ci, je constate que je n'ai apparemment pas les bonnes polices d'installées pour pouvoir utiliser les menus de ce logiciel (j'ai des carrés partout à la place...) comment se fait-il que ce ne soit pas pris en compte dans le système de dépendances d'apt ? comment puis-je faire pour savoir quelles polices installer ? si c'est un problème de polices...
quelqu'un a t'il installé ce paquet sur une etch ?