Re: wengophone polices

benoit soete a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'installer wengophone via apt-get sur une debian etch (paquet dispo sur serveurs officiels), le logiciel est installé "correctement" mais au lancement de celui-ci, je constate que je n'ai apparemment pas les bonnes polices d'installées pour pouvoir utiliser les menus de ce logiciel (j'ai des carrés partout à la place...) comment se fait-il que ce ne soit pas pris en compte dans le système de dépendances d'apt ? comment puis-je faire pour savoir quelles polices installer ? si c'est un problème de polices...
quelqu'un a t'il installé ce paquet sur une etch ?

J'ai cet indice là quand je lance wengo :

QFont::setRawName(): Invalid XLFD: "-*-*-medium-r-normal--14-*-*-*-c-*-utf8"

Je suppose donc qu'il s'agit bien d'un problème de polices pour QT, mais je ne sais toujours pas comment intervenir...