Re: [HS] [Résolu] Date de création d'un fichier dans une variable en bash ?

Frédéric Bothamy a écrit, lundi 10 avril 2006, à 14:39 :
> * Bertrand Prémaillon <Bertrand69fr@yahoo.fr> [2006-04-10 14:26] :
[...]
> C'est "normal" que le premier message ait été différé de quelques heures
> car il a été posté depuis une adresse n'étant pas abonnée à la liste.

Il m'arrive aussi que  certains messages attendent quelques heures avant
de revenir dans ma boîte.

Quand au smtp du neuf, il a  un antispam un peu neun^Wsimplet : la seule
présence  des   quatre  caractères   « spam »  dans  le   sujet  faisait
disparaître le message sans avertissement... Depuis j'envoie directement
à murphy.
--
Jacques L'helgoualc'h