Bug d'affichage avec Xorg

Bonjour à tous,

Sur le portable du boulot :
ASUS A6Q00VC
NV40M GeForce 6200

J'utilise xorg de la testing avec le driver nv (nvidia). Le problème
c'est que quand je déplace le curseur clavier dans une zone de saisie
d'une application, par ex la barre d'url de firefox avec les flèches
gauche/droite du clavier la barre verticale reste affichée entre chaque
caractères et il n'y a pas de rafraîchissement. Le rafraîchissement ne
s'effectue que lorseque je survole la zone avec le curseur de la souri
ou que je fait passer une autre fenêtre en avant plan et revient à la
fenêtre courante.

Comment résoudre le problème?

J'ai essayé d'utiliser le driver vesa qui lui n'a pas ce problème, mais
je n'arrive pas à avoir du 1280x800.

Merci d'avance.

Benoît
--
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les
pollueurs, eux sont des ordures.