Re: [HS] [Résolu] Date de création d'un fichier dans une variable en bash ?

* Bertrand Prémaillon <Bertrand69fr@yahoo.fr> [2006-04-10 14:26] :

> Désolé, je n'étais pas impatient d'avoir une réponse, mais plutôt
> inquiété de ne pas voir mon message apparaître dans la liste (le premier
>  mail n'est arrivé que 3/4 d'heure après l'envoi).

C'est "normal" que le premier message ait été différé de quelques heures
car il a été posté depuis une adresse n'étant pas abonnée à la liste.

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?