Re: Skype

Le 13247ième jour après Epoch,
Laurent FRANCOIS écrivait:

> Excuse à toute la liste j'ai fait  une fausse manoeuvre
> ce n'était pas un message pour vous ;-)))
> Mais plutot un truc perso....

C'est pas grave. Par contre, je veux bien l'Id de Sophie ou de
Carolina, parce que moi, j'ai les logiciels, mais pas les contacts :)

Alors mis à part Ekiga en loopback, j'ai pas moyen de le tester ;)

-+-+-+-

Bon, trêve de bêtises, Gnomemeeting (ou Ekiga) est l'outil idéal pour
ce genre de choses. Logiciel libre, protocoles libres, tout ce qui est
bon pour la liberté quoi!