Re: Installation de Google Earth sous debian

Le Sun, 9 Apr 2006 09:58:50 +0200
Milou-duf <milou-duf.anti-spam@achelem.org> à écrit:

> Bonjour,

Bon, je me répond à moi-même, je devais pas être réveillé ce matin...
(en plus j'oublie de mettre les liens...)

[...]
> [...]
tout
> se passe correctement jusqu'au moment de lancer l'application :
> j'obtiens le message d'erreur suivant :
>
> milou@carry:~$ WINEDLLOVERRIDES="usp10,msvcrt=n" wine "c:\Program
> Files\Google\Google Earth\GoogleEarth.exe"
> err:module:import_dll Library OPENGL32.dll (which is needed by
> L"C:\\Program Files\\Google\\Google Earth\\render.dll") not found
> err:module:import_dll Library render.dll (which is needed by
> L"C:\\Program Files\\Google\\Google Earth\\GoogleEarth.exe") not found
> err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for
L"C:\\Program
> Files\\Google\\Google Earth\\GoogleEarth.exe" failed, status c0000135
> Wine failed with return code 1

Il faut installer le paquet "libwine-gl"

Et ça roule!

mil
[1] http://appdb.winehq.org/appview.php?versionId=4557
[2] http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/
--
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type
vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création