Re: Quel serveur ? Quelle configuration?

Bonjour,

Je trouve qu'il n'est pas évident de choisir entre sambaedu et scribe !
Je pense que les 2 projets sont des solutions sérieuses aussi bien l'une que l'autre.
Toutes les deux dévelloppées par des équipes de l'EN.
Personnellement j'utilise ds mon collège sambaedu 2.o8 qui fonctionne très bien depuis plus de cinq ans.
A la rentrèe prochaine je pense que je vais utiliser scribe qui est est (me semble t il) mieux adapté à un collège.
En effet avec scribe il suffit d'une seule machine pour "tout" faire.
Samba me semble mieux adapter pour les lycées qui ont plusieurs serveurs.

philippe