mise à jour dico thunderbird

Bonjour à tous,

J'utilise sur une version testing, Thunderbird version 1.5, aprés avoir installé avec apt-get install mozilla-thunderbird j'ai télécharger la version la plus récente que j'ai installé sous /opt, puis ln -s /opt/thunderbird/thunderbird /usr/bin

Maintenant je voudrai installer le dictionnaire français, pour cela je pars de thunderbird -> edition -> préférences -> onglet orthographe, télécharger d'autres dictionnaires, il m'installe spell-fr-FR.xpi mais cela ne donne pas de dictionnaire français de disponible.

Pourriez vous m'indiquer une piste ?

Bon dimanche à tous, A+