Re: mutt IMAP vérification de nouveau messages

On 23:55 Mon 03 Apr     , Nicolas Haller wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Voilà, je viens de convertir mes mbox en Maildir et installé un serveur
> Courier-IMAPS. Tout content de cela, je configure mon mutt chez moi pour
> qu'il tape sur mon serveur.
> Mais il y a un hic, à chaque fois que je change de dossier, mutt check
> tout mes folders pour savoir s'il y trouve de nouveaux mails et ça prend
> 10-15 secondes. Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter cela?

Il check pas pour trouver des nouveaux mail, il les prend tous et te les
affiche ! :) en fait il parse tout le fichier contenant tous tes mails.

Ben 10-15 secondes, cela me parait énorme,
j'ai une boite avec plus de 5000 mails et il la check en 2-3 secondes
avec mutt.

Ton disque dur est correctement paramétrer ?
vérifie avec hdparm.

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>