Re: mutt IMAP vérification de nouveau messages

On Tue, Apr 04, 2006 at 12:53:38AM +0200, Xavier Oswald wrote:

> Il check pas pour trouver des nouveaux mail, il les prend tous et te les
> affiche ! :) en fait il parse tout le fichier contenant tous tes mails.

Si j'enlève l'option imap_check_subscribed, j'ai plus le problème. C'est
aussi le temps qu'il me met quand il passe le délai pour vérifier les
nouveaux message, mutt freeze jusqu'à ce qu'il ait fini.

a++

--
Nicolas Haller
Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants.