Re: Autres problèmes d'installation

> Faut tatonner...

En faisant encore quelques essais, il me semble que lorsque
l'ordinateur redémarre, il s'emmêle les pinceaux avec mes interfaces
eth0 et eth1. Lors de l'installation la configuration suivante peut se
présenter:

eth0: Ethernet or fastethernet
eth1: Marvell Technology Gigabit Ethernet

et lors d'une nouvelle installation:

eth0: Marvell Technology Gigabit Ethernet
eth1: Ethernet or fastethernet

comment redéfinir après le démarrage l'interface que je veux utiliser
pour me connecter ? J'ai trouver dpkg-reconfigure etherconf, mais le
paquet etherconf n'a pas été installé, donc ça ne me donne rien. Si je
fais ifconfig, il ne me donne qu'une interface (eth0), mais je ne sais
pas s'il s'agit de ma connection ethernet ou sans fil.

Je tâtonne, je tâtonne :-)

Il semblerait que ce soit un problème connu pour l'installateur etch
(beta 2).

Merci.