Re: compiler son noyau

On 18:33 Sun 02 Apr     , De Leeuw Guy wrote:
> Bonjour a tous,
>
> Seb, finalement j'aimerais essayer la construction de mon noyeau sans
> initrd.
> Que faut il valider comme options dans le .config ?
.config, tu utilises quoi ?

make menuconfig ou xconfig fait tout ce que tu as besoin sans avoir à
éditer de fichier.

Il faut que tu mettes en "dur" tout ce que tu as besoin pour booté genre
ext3, si tu utilises du ext3, réseau, son, etc...

Sinon le reste tu peux le mettre en module et les charger a la fin du
boot ou par la suite à la main.
exemple : port parallele, série, autres filesystems, ..
En fait, tout ce que tu n'utilises pas tout le temps !

C'est comme ca que je procède quand je recompile mon noyaux, je
n'utiliseis non plus pas d'initrd.

Amicalement,
--
  ,''`. Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>