Re: Re: outil pour faire un site web avec debian

Le Sun, Apr 02, 2006 at 06:24:24PM +0200, valentin écrivait/wrote:
> je veux faire un site web en flash

je ne pense pas qu'il existe des outils *libres* sous Linux pour faire
un site en Flash, car c'est le gagne-pain de macromedia de vendre ce
genre d'outils.

Par ailleurs, je déconseille vraiement de faire un site en Flash, car
il ne pourra être vu que par certains navigateurs et certains
systèmes.

Je conseille au contraire de faire un site le plus accessible
possible, par exemple en XHTML1.1 ou HTML4 avec CSS

La façon de faire et les conseils sont documentés en beaucoup
d'endroits.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net