[HS] Re: Mes 2 centimes

Samedi 1 avril 2006, 23:33:00 CEST, thierry a écrit :

> Sylvain Sauvage wrote:
>[...]
> 1. Ce n'est pas parce que d'autres sur d'autres listes parlent
> de faire pousser des concombres que c'est une bonne idée de le faire
> ici.
>
> 2. Lorsqu'un message est HS, il arrive qu'une réaction un peu trop
> rigide entraîne certains à la continuer...
>
> 3. Si un message HS vous intéresse, le comportement adéquat est de
>    répondre : « Ça m'intéresse aussi, mais continuons sur la liste
>    cucumber-french@linuxian-gardener.org. »

> [...]

1. Ma réponse était générale, mais quand bien même, si tu la mets en
   perspective des discussions que tu mentionnes, tu verras qu'elle s'y
   applique : le 1. et le 2. s'y appliquent parfaitement et le 3. est un
   conseil général.

2. Je précise, si ce n'est pas clair, que je ne demande rien (à part que
   tu arrêtes de poster en HTML), je n'ai fait qu'un recadrage :
     « ailleurs n'est pas forcément un bon exemple »,
   un constat : « une réaction entraîne une contre-réaction »
   et une proposition : « aiguiller vers ailleurs » à laquelle j'ajoute
     « ou, au moins, marquer le HS ».

3. La moindre des choses aurait été de donner un lien vers les
   discussions (ou au moins donner les dates). (Étant donné le débit de
   debian-user, tu avoueras qu'il faut du courage pour les retrouver à
   partir de tes « descriptions ».)

4. Arrête de poster en HTML, c'est moche.

5. J'arrête là, j'en ai déjà trop dit.

--
 Sylvain Sauvage