Re: Mes 2 centimes

Samedi 1 avril 2006, 16:19:40 CEST, thierry a écrit :

> Jean-Michel OLTRA wrote:    bonjour,
>

> Le samedi 01 avril 2006, thierry a écrit...
>

>   donc votre mule-pc que vous regardez d'un oeil, ou votre gateway
> debian..... faites quelque chose pour l'humanite.
>
> C'est certainement une bonne idée, mais ça fait plusieurs HS de taille
> cette semaine sur la liste et ça gonfle.
>
> Recentrez vous, svp.
>
> merci.
>
>    Avant de poster, j'ai beaucoup hésité. Puis je me suis dit que les
> utilisateurs de Linux bénéficiaient d' un produit élaboré par la
> "communauté" et qu' ils devraient être ouverts pour donner leur aide
> [...]

1. Ce n'est pas parce que d'autres sur d'autres listes parlent de faire
   pousser des concombres que c'est une bonne idée de le faire ici.

2. Lorsqu'un message est HS, il arrive qu'une réaction un peu trop rigide
   entraîne certains à la continuer...

3. Si un message HS vous intéresse, le comportement adéquat est de
   répondre : « Ça m'intéresse aussi, mais continuons sur la liste
   cucumber-french@linuxian-gardener.org. »

PS : désolé pour l'état de la citation, mais l'original étant en html
     exclusivement (merci d'éviter à l'avenir), sylpheed s'est débrouillé
     comme il a pu...

--
 Sylvain Sauvage