Re: Erreur de apt-get

* vojaghanto@free.fr <vojaghanto@free.fr> [2006-03-31 13:48] :

> D'après /etc/apt/source.list, c'est la version Sid.
>
> La commande dpkg -p xfree86-common donne :

Je me suis mal exprimé, j'aurais plutôt dire : "quelle version du paquet
xfree86-common as-tu d'installée ?" (autrement dit, quelle est la sortie
de "dpkg -l xfree86-common" ou "apt-cache policy xfree86-common")

"dpkg -p" donne la version du paquet présente dans
/var/lib/dpkg/available qui n'est pas forcément celle réellement
installée sur le système.

Autre question : est-ce que supprimer ce paquet avant de faire la mise à
jour résoud ton problème ? (ce paquet n'est qu'un paquet de transition)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?