Re: Erreur de apt-get

* vojaghanto@free.fr <vojaghanto@free.fr> [2006-03-28 22:51] :

> Cela donne :
> /usr/sbin/dpkg-reconfigure: xserver-xorg est cassé ou partiellement installé
>
> J'ai aussi essayé apt-get install xserver-xorg ce qui donne :
> Lecture des listes de paquets...
> Construction de l'arbre des dépendances...
> xserver-xorg est déjà la plus récente version disponible.
> Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   x-window-system-core: Dépend: libglu1-xorg mais ne sera pas installé ou
>                                 libglu1-mesa mais ne sera pas installé
> [...]

Quelle version du paquet xfree86-common as-tu ? D'après le message
ci-dessus, cela semblerait être celle de Sarge (c'est la seule qui
contient le fichier /etc/X11/Xsession). Or, l'installation du paquet
xserver-xorg devrait forcer l'installation du paquet x11-common qui
entre en conflit avec les anciennes versions de xfree86-common (et les
nouvelles versions de ce paquet sont pratiquement vides).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?