Re: Erreur de apt-get

Selon deny <deny@monaco.net>:

> manip
> >

> salut
> dpkg-reconfigure xserver-xorg ?

Cela donne :
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: xserver-xorg est cassé ou partiellement installé

J'ai aussi essayé apt-get install xserver-xorg ce qui donne :
Lecture des listes de paquets...
Construction de l'arbre des dépendances...
xserver-xorg est déjà la plus récente version disponible.
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  x-window-system-core: Dépend: libglu1-xorg mais ne sera pas installé ou
                                libglu1-mesa mais ne sera pas installé
  xfree86-common: Dépend: x11-common mais ne sera pas installé
  xserver-common: Dépend: x11-common (>= 6.8.1) mais ne sera pas installé
E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet
(ou indiquez une solution).

Et apt-get -f install me redonne :
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/x11-common_6.9.0.dfsg.1-5_all.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /etc/X11/Xsession », qui appartient aussi au
paquet xfree86-common
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
 /var/cache/apt/archives/x11-common_6.9.0.dfsg.1-5_all.deb

Christophe