Re: problèmes d'installation Sarge sur portable Dell inspiron 1300

Probablement que tu l'a upgradé de unstable, mais il est dispo depuis un
certain temps en testing.
Moi dans aptitude en tout cas la vesrion est testing
peu etre ce noyau est il dispo en testing et en unstable, je vais
raremnt en unstable, juste pour qques softs genre kdepim et syncekonnector

Guy