Re: problèmes d'installation Sarge sur portable Dell inspiron 1300

Tout d'abord, merci à vous deux, Guy et Guillaume,

J'ai renommé les deux modules susceptibles de poser problème: pas
d'amélioration flagrante: ça plante juste éventuellement un  peu plus
loin...

En fait avant ça avait l'air de planter lors du lancement d'exim ou de
inetd, maintenant ça plante une ou deux étapes dans le rcN.d ...

Comme j'étais en 3.1r0, j'ai téléchargé les 2 CD d'updates 3.1r1 et j'ai
upgradé: pas mieux...

Je ne sais pas si je suis l'homme aux deux mains gauches ou si j'ai la
guigne, mais bon j'arrête les frais pour Debian sur ce portable...
Peut-être Ubuntu ou Fedora, testé Suse 10 (pas mal), on verra...

Merci