Re: problèmes d'installation Sarge sur portable Dell inspiron 1300

Le Tue, 28 Mar 2006 09:44:50 +0200, Seb a écrit :

> Etch est très utilisable, tu sais. J'ai fait le grand saut il y a
> quelques semaines et je ne suis pas déçu, bien au contraire.

Ben, il m'est déjà arrivé de faire mumuse avec testing ou unstable mais
jamais pour utiliser réellement.
Et, euh... ça reste hautement bidouille : j'ai téléchargé un CD
testing snapshot du 21 mars et lors de l'installation, impossible
d'accéder au partitionnement "normal" seul l'auto-partitionnement (qui
efface à priori tout le disque dur) était dispo. Je me suis dit que si
le reste était du même tonneau, il n'était pas question que j'installe
ça comme système principal (donc de production, pas de test) sur mon
portable...
Ce n'est pas pas une critique, hein... simplement pour moi "Testing c'est
pour tester et Unstable c'est pas stable" ;-)

En tout cas merci...