Re: /etc/postfix/access

Daniel Huhardeaux wrote:

> Ok, donc vous êtes des utilisateurs lambda. Effectivement pas le choix.

??? Ben comme vous. On a la main sur nos serveurs (qui relayent les
mails de notre domaine) et pas sur ceux des organismes externes (labo,
facs, free, yahoo, ...) où on renvoit les mails.

> Pour info, j'ai reçu ce matin un message de mail-abuse avec un numéro de
> ticket disant qu'ils allaient prendre ma requête en considération. Il y
> a donc de la réactivité, reste plus qu'à attendre un résultat.

Grrrr :-( D'où l'avantage d'être une entreprise et pas un particulier
pour dialoguer avec eux :-((((
Bon, on va essayer de les relancer quand même. Merci de l'info.