Re: Installation grub ou Lilo

Slackwave wrote:
Bonjour,

J'ai installé un serveur debian de la manière suivante :

3 disques dur SCSI

1 partition swap sur chaque disque (2048 chacun)
le reste en raid 5.

Lorsque j'ai voulu installer GRUB erreur fatale, j'ai fait terminer l'installation sans programme de demarrage.

Maintenant comment je peux lancer mon serveur Linux avec une disquette ou un cd ?

Merci

Tu peux démarrer sur une Knoppix, faire un chroot sur ton système et installer ton bootloader, sinon, si tu veux vraiment utiliser une disquette, il existe la commande mkboot (toujours en chroot) qui va te créer une disquette de démarrage.

Il aurait fallu faire une partition /boot en raid1