Re: sa-learn et spamassassin

Le 13235ième jour après Epoch,
Daniel Huhardeaux écrivait:

> Es tu sur? Postfix par ex, execute les scripts avec l'identite
> nobody:nogroup.

Après vérification, c'est bien mail:mail qui est l'initiateur du pipe,
donc les fichiers de /var/mail/.spamassassin/ sont manipulés par
sa-learn

Par contre, les fichiers de /root/.spamassassin sont touchés à la même
date.

Bref, je ne sais pas comment faire pour "unifier" ce comportement,
sachant que spamc est utilisé "system-wide" et que sa-learn a cette
même vocation (Tous mes utilisateurs ont la même conception du spam).