Re: Re: Installation grub ou Lilo

J'ai tenté de faire ça sur les 3 disques SCSI :

disque 1 :
- swap 2 go
- raid 100mo
- raid 144go

disque 2 :
- swap 2 go
- raid 100mo
- raid 144go

disque 3 :
- swap 2 go
- raid 100mo
- raid 144go

Ensuite pour les partition 100 mo je les ai mis en raid1
et les partition de 144go en raid5

ce qui me donne :
Raid 1 : 100 mo pour /boot
Raid 5 : 289 mo pour /

Quand j'ai voulu installer Grub, "Erreur Fatale", j'ai tenté d'installer Lilo, ça ne marche pas non plus.
alors j'ai installé grub sur une disquette, au demarrage je peux taper des commandes Grub.

J'ai vu qu'on pouvait installer grub dans le MBR, mais je n'ai pas compris comment

install <stage-1> <install-disk> <stage-2> p config-file ? Installe GRUB dans le MBR du système.

======= le 28/03/2006, 14:29:28 vous écriviez: =======