Re: [RESOLU] se connecter via ssh en utilisant nautilus

Bon je me réponds :
[...]
[...]
> Bon ça me donne la même erreur qu'avec le "se connecter à un serveur"
> :impossible d'afficher...
>
> j'ai tenté un sftp en console et lo ça marche po non plus, alors que le
> ssh fonctionne parfaitement. J'ai un message du type :  Received message
> too long 1818848885
> Qqn sait comment remédier à ça??? et qu'est cce que ça veut dire?

J'avais ds le .bashrc de la machine distante des commandes non protégées
qui s'executaient dans des shells non-intéractifs (genre les alias...au
hasard...). J'ai rajouté dans le .bashrc de la machine distante :
if [ "$PS1" ]; then

fi;

et maintenant tout fonctionne...
Vala