Re: installation de mondo

Guy Roussin a écrit :

> Merci beaucoup pour ta réponse.
> Effectivement, ça marche pour mondo/mindi, il ne me propose plus
> d'installer une nouvelle version de kernel ...
> MAIS il me propose en même temps d'enlever 124 paquets qui ne sont
> pas utilisés ! (sans doute des paquets recommandés ?)
>
> Qu'est-ce qu'il en sait que je ne les utilise pas ?

En fait, je pense qu'il veut supprimer tous les paquets recommandés qui
ont été installés quand l'option etait a vrai. Si tu veux conserver ces
paquets, tu peux peut etre te contenté de le laisser installer le paquet
linux-image-2.6-486 et sa dependance (linux-image-2.6.15-1-486) sans
t'en servir. Rien ne t'interdit d'avoir plusieurs versions du noyau, tu
te contente de continuer a booter sur ton noyau smp. En plus, tu auras
peut etre besoin de mindi pour faire des disquettes de boot en cas de
crash, d'ou l'utilité de ce noyau.

A+