Re: K3b et SCSI sous Sarge 2.6.15

moi de meme ma machine plante chaque fois que j' essaye une gravure avec k3b ou cdrecord kernel 2.6.15

BmailDB a écrit :
Le Mercredi 22 Mars 2006 21:13, Raphaël Sauvain a écrit :

BmailDB a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de me faire une Sarge en noyau 2.6.
Problème : le 2.6.8 refuse de faire fonctionner les cartes
réseaux à base de via-rhine (Dlink 530TX dans mon cas) et cela ne
sera surement jamais résolu pour cette version. Bon ...
J'installe un 2.6.15. La carte réseau est OK, mais c'est K3b qui
s'entend mal avec le graveur de cd scsi sur une adaptec 2940uw.
K3b ne trouve pas le périphérique (c'est un comble pour du scsi
...). Savez-vous s'il y a une astuce ? sur udev par exemple ?

Merci à vous.
Bonne soirée.

Bertrand

J'ai le même problème avec mon graveur scsi et le noyau 2.6.15...
Alors qu'avec le 2.6.12, ça marche...

Oui, c'est exact. Mais le 2.6.12 (pas plus que le 2.6.8) n'arrive pas à gérer la molette de ma souris, alors que le 2.4.27 et le 2.6.15 y arrivent très bien ...

Alors je crois qu'il vaut mieux atendre le 2.6.16 qui d'après ce
que j'ai lu corrige des bugs scsi...patience.

Je pense aussi car j'aimerais bien avoir une carte réseau, un graveur scsi et une molette de souris qui fonctionnenet en même temps !

Bonne soirée

Merci, de même.

Raphaël

Bertrand