Re: K3b et SCSI sous Sarge 2.6.15

Le Mercredi 22 Mars 2006 21:13, Raphaël Sauvain a écrit :

> J'ai le même problème avec mon graveur scsi et le noyau 2.6.15...
> Alors qu'avec le 2.6.12, ça marche...

Oui, c'est exact. Mais le 2.6.12 (pas plus que le 2.6.8) n'arrive pas
à gérer la molette de ma souris, alors que le 2.4.27 et le 2.6.15 y
arrivent très bien ...

> Alors je crois qu'il vaut mieux atendre le 2.6.16 qui d'après ce
> que j'ai lu corrige des bugs scsi...patience.

Je pense aussi car j'aimerais bien avoir une carte réseau, un graveur
scsi et une molette de souris qui fonctionnenet en même temps !

> Bonne soirée

Merci, de même.
> Raphaël

Bertrand