logrotate pour utilisateurs

Bonjour,

Je trouve que logrotate est un outil fabuleux.
Malheureusement je ne vois aucun outil qui permettent de faire la même
chose pour des logs produit par les utilisateurs.

Par exemple mon .procmail.log a tendance a grossir et grossir encore.

Connaissez vous un outil qui puisse répondre a ce besoin ?

Sommes nous toujours réduit a une entrée dans la crontab tout les x
temps pour fair un tar -zxvf `date` blablabla pour réaliser celà ?

Merci d'avance

--
dodger_web (chez) yahoo.fr