Re: Suite... [Un peu hs] temps de copie sur rack usb

steve a écrit, lundi 20 mars 2006, à 11:28 :
> Bonjour,

bonjour,

> Suite de mon questionnement.
>
> Je me demandais s'il était possible, plutôt que de faire les copies l'une
> après l'autre (la boucle for), de les faire en parallèle, de manière à
> réduire le temps total au temps de copie d'une seule clé.

 for i in a b c d e f
 do (
 	monte la clé $i
 	copie les fichiers
    ) &
 done

Le  gain de  temps dépendra  de la  manière dont  la bande  passante est
partagée --- l'USB n'a pas très bonne réputation en la matière...

Vérifie si  certains ports USB n'ont pas  le même contrôleur, il  y a du
vrai USB2, du faux (= USB1.1), etc.

> Merci pour tout conseil, proposition, idée, etc...

de rien,

> Bonne journée

merci, aussi.
--