Suite... [Un peu hs] temps de copie sur rack usb

Bonjour,

Suite de mon questionnement.

Je me demandais s'il était possible, plutôt que de faire les copies l'une
après l'autre (la boucle for), de les faire en parallèle, de manière à
réduire le temps total au temps de copie d'une seule clé.

Existe-t-il une commande genre « pcp » pour "parallèle copy" ?

Merci pour tout conseil, proposition, idée, etc...

Bonne journée

--
steve
jabber : sdl@jabber.org