Re: probleme configuration xorg

Apres moult tests, je m'appercois en fait que j'ai pas bien du comprendre la logique de la chose.

je suis repassse a plusieurs reprises par un 'xorgconfig' afin d'avoir un fichier le plus generique possible, repasse a plusieurs reprises egalement par un dpkg-reconfigure aussi, et dans tout les cas, rien n'y fait. impossible d'avoir mon serveur X bien configure comme il faut.

lspci me donne ca:
Matrox Graphics, Inc. MGA G200 AGP (rev 03)

Mon moniteur est un  Hyundai Image Quest Q995.

comment dois-je m'y prendre si je veux avoir les drivers bien charges de maniere a pouvoir tourner en haute resolution et avec une profondeur de couleur digne de ce nom? sachant qu'a un moment j'ai eu une configuration qui marchait bien, et qui s'est mise a ne plus marcher suite a un "apt-get upgrade" (mais on m'a dit que cela n'avait aucun rapport).

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115