Re: imprimante Hp845c hplip et cups

jull wrote:

> Salout,
>
> J'ai une imprimante hp845c. Pour m'en servir j'ai installer cupsys,
> cupsys-client, cupsys-bsd, hplip et foomatic-bin (si ce paquet était
> absent toute mes requête d'impression était abandonner au bout de 5
> seconde).
>
> Depuis que j'ai installer foomatic-bin (à quoi sert-il?) j'arrive à
> imprimer. Par contre j'ai un souci avec le mode d'impression.
>
> J'ai bien configurer cups pour imprimer en A4:
> lpoptions -p hp -o media=A4 (d'après le manuel)
> Et l'option c'est bien régler dans http://localhost:631/ sur la boite
> [...]

Bonjour,

Tu nous laisse peu d'info...........

installe kdeprint si tu est sous kde,et modifie l'orientation dans les
propriétés des imprimantes .Le format du papier n'a rien a voir avec
l'orientation .
Il me semble que OO a son propre système d'impression .

--
 Laissons donc ces trous du cul s'auto-censurer et discutons
 tranquillement, ici, des jeux vidéo et de leur environnement.