Re: jamengo bittorrent

Le Samedi 18 Mars 2006 07:55, raloupower@free.fr a écrit :
> Qu'as tu installé exactement (via apt, urpmi ?)
> btdownloadgui me semble convenir

avec
apt-get install bittorrent
apt-get install bittorrent-gui (qui était recommandé)

en fait je ne sais pas comment procéder.

je suis allé ici : http://www.jamendo.com/fr/album/335/ et j'ai cliquer sur
Téléchargement cet album en ayant pris soin de sélectionner Bittorrent et
ogg . Une boite de dialogue me demande "enregistrer sous", je le met dans un
répertoire "essai".

[~/musique/jamendo/essai] $ ls
Happy House - METAMORPHOSES -- Jamendo - OGG Vorbis q8 - 2005.07.21
[www.jamendo.com].torrent
[~/musique/jamendo/essai] $

Là je ne sais pas trop comment procéder.
Je tente :
[~/musique/jamendo/essai] $ btdownloadgui Happy\ House\ -\ METAMORPHOSES\ --\
Jamendo\ -\OGG\ Vorbis\ q8\ -\ 2005.07.21\ \[www.jamendo.com\].torrent

Une boite de dialogue s'ouvre et me propose de créer le répertoire du même
nom, ce que j'accepte.

j'espère que c'est la bonne procédure.

Question à 1¢, si j'arrête mon ordinateur avant la fin, comment reprendre le
téléchargement interrompu ?

nono (le newbee de service)

--
Pour le 2 Avril 2006 :