Re: Problème installation PALM

Le Fri, 17 Mar 2006 20:09:38 +0100
François POLASTRON <fpolastron@free.fr> a écrit:

> Autrement dit, y'a un bleme puisque plein de chose ont changé alors que je
> n'ai modifié QUE le type de processeur.

Une commande à connaitre:

pcimodules affiche les modules concernant le matériel en cours.

Il y a deux problèmes: un peut être venir (le module n'est pas chargé)
et un présent (il n'y a pas de module compilé).

Dans l'arborescence /usr/src/linux, fais les choses suivantes:

$ make clean
$ make oldconfig
$ grep VISOR .config
$ # si il n'y ait pas arréter...
$ script /tmp/compilation
$ make
$ # Café + pousse café
$ ^d (i.e contrl-D)
$ find . -name visor*

Si il n'y est pas, envois moi en mail PRIVÉ le fichier /tmp/compilation

François Boisson