LaTeX et gvim

Bonjour,

J'essaie de me mettre à LaTeX et j'utilise gvim comme éditeur. J'ai installé vim-latexsuite.
Mon système est en utf8 dans mon document d'essai j'ai donc mis

\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[frenchb]{babel}

Quand je tape mon texte je n'ai pas de problème avec les lettres accentuées sauf avec le 'é' qui ne s'affiche pas mais fait reculer le curseur d'un caractère.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème (pour l'instant je mets \'e à la place mais ce n'ai pas pratique.

Gaëtan