Re: Re: Problème installation PALM

Merci Olivier,

Il y a maintenant du mieux puisque que tu m'as mis sur la voie pour trouver
mon erreur en me demandant "Pourquoi ne pas utiliser les noyaux confectionnés
pour Debian ?": le tutoriel que je suivais bêtement à la lettre pour la
compilation de mon noyau ne précisait pas la manip "make-kpkg clean" à faire
"obligatoirement" (selon le guide de référence DEBIAN) juste après le "make
menuconfig".
Il y a donc maintenant du mieux puisque, bien que n'ayant toujours pas mon
PALM, j'ai cependant maintenant le module visor. Je suppose que je n'ai plus
qu'à comparer les lsmod des deux noyaux pour voir où est situé la différence.
Je m'y attelerai demain, ayant suffisamment galéré pour aujourd'hui. Comme
quoi, j'ai encore mes réflexes de "windowsien" pour ne pas avoir été
recherché l'information directement là où il fallait, c.a.d. dans la doc!

A plus et bon we.