Re: performances openoffice grands fichiers

Em Ter 14 Mar 2006 14:16, Frédéric ZULIAN escreveu:

> Hmm, tout dépend déja de ta machine, de son cpu et de sa mémoire.
>
> Je n'ai pas une telle lenteur mais sur un document d'une centaine de pages
> il me faut bien une trentaine de secondes pour récuperer la main lors de
> changement de pagination. Cela devient cauchemardesque si il y a de
> nombreaux tableaux.

Et dans mon cas il y avait un tableau de 200 pages.

> Idem si on a de nombreux fichiers ouverts (une dizaine) c'est lent et
> cela "crashe" souvent..

Oui, ça en devient insoutenable.

> Configuration : OO2 de chez Debian, Debian unstable, cpu 3 GhZ, ram 1 Go.

> Même constat.

> Sur une lettre d'une ou deux pages il n'y a pas de différence visible.

> La récupération c'est bien, s'il "crashait" moins ce serait mieux.
> La version 1.xx me semblait plus stable.

Oui, à moi aussi, mais pas assez pour justifier l'absence de mécanismes de
sauvegarde automatique en cas de crash. Je crois que ce n'est pas défendable
pour un logiciel de cette complexité de supposer qu'il n'y aura jamais de
crash.

tiago.