Re: Problèmes de son sous Debian Sarge

Le jeudi 16 mars 2006 à 20:28 +0100, Léon GRAY a écrit :

> Je viens de charger les modules qui aurait put manquer à la main, et...
> Toujours pas de son sur la sortie casque.
> merci quand même P'tit Louis ;)
>
> Mon noyau sur Mandriva2006 est le n° 2.6.12-12
> Le noyau de ma Debian Sarge est le 2.6.15.4
Tu les as compilé non ? Quel est ton serveur son ?

> Personnellement, je pense que le problème viens plutot du fait que le
> système d'explotation "ignore" mes sorties analogiques (peut être qu'il
> y a plusieurs sorties pour ma carte son et que Debian n'a été configuré
> que pour envoyer les signaux sur la sortie "enceintes", excusez moi si
> j'emploi un vocabulaire pas très adapté).
Non c'est compréhensible, je crois que la sortie casque et enceintes
sont liées (électriquement) c'est ce qui fait que lors que tu branches
ton casque, cela coupe les enceintes, c'est pas l'OS qui le fait
> Le soucis c'est que je ne sais pas sur quoi je doit agir pour indiquer à
> Debian qu'il doit aussi envoyer le signal sur la sortie "casque".
Ou alors y'a gourance, mais je ne vois pas trop ou chercher ça.
> Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur :) !!!

P'tit Louis.