Re: Problèmes de son sous Debian Sarge

Le mercredi 15 mars 2006 à 21:47 +0100, Léon GRAY a écrit :

> Voici ce que me renvoie le lsmod sous Mandriva2006:
> Module                  Size  Used by
> cpufreq_ondemand        5052  0
> cpufreq_conservative     6116  0
> cpufreq_powersave       1280  0
> speedstep_centrino      7028  1
> freq_table              3460  1 speedstep_centrino
> nfsd                  216736  9
> exportfs                4608  1 nfsd
> lockd                  58536  2 nfsd
> nfs_acl                 2752  1 nfsd
> sunrpc                128004  13 nfsd,lockd,nfs_acl
> raw                     6592  2
> md5                     3584  1
> [...]
Il est tard et je n'ai plus les yeux en face des trous pour analyser les
deux listes, mais il me semble que charger les modules responsables du
son serait bien à la main avec modprobe ou mieux en les mentionnant
dans /etc/modules
L'idée c'est qu'avec le jeux des dépendances il suffit d'en charger deux
ou trois pour qu'ils entraînent les autres.

Par ailleurs quels sont tes noyaux ?

P'tit Louis.