Re: Re: Problème installation PALM

Bonjour François,

En réponse à ta suggestion je viens de  re-installer mon noyau par la
commande:

dpkg -i kernel-image-2.6.15.6-hal_1_i386.deb

Avant de faire ceci,  j'ai, comme la commande me l'a suggéré,
renommé /lib/modules/2.6.15.6-hal en /lib/modules/2.6.15.6-hal.old, ce que je
ne faisait pas précédemment (ma p..n de phobie de l'anglais!).

Helas, le problème est toujours présent, contrairement au PALM, lui!...

Comme à priori la manip précédente n'a rien donné, , je vais tenter une
nouvelle approche de ta suggestion  en recompilant mon noyau, après avoir
d'abord effacer le résultat de la précédente compilation pour être sûr.

A + et merci pour l'aide.