Apache WebDav

Bonjour,

Voila j'ai un serveur Apache avec support Webdav qui me permet de donner des espaces de travail aux personnels de notre université. Pour chaque personne nous avons un dossier privé où seule la personne peut accéder (en lecture et écriture) et un dossier public où tout le monde peut accéder en lecture et seule la personne peut accéder en écriture. Jusqu'à maintenant j'utilisais un Apache 1.3 sous une debian Woody. Maintenant je suis en train de mettre en place une machine en Debian Sarge avec un apache 2. Mon problème est que , via un navigateur Web, je ne vois pas le répertoire privé quand je suis dans le répertoire père (en Woody je n'avais aucun souci). Par contre si j'ajoute /prive à mon URL je vois tout et c'est ok .

Je ne comprend pas ce comportement avez vous une idée ?

Ci-dessous un exemple de ma conf :

Alias /toto /webdav/people/toto

<Directory /webdav/people/toto>
Dav on
Options Indexes
AllowOverride None
AuthName "Cartable de TOTO"
<LimitExcept GET OPTIONS PROPFIND>
  Order deny,allow
    deny from all
</LimitExcept>
<IfModule mod_dir.c>
    DirectoryIndex none
</IfModule>
php_flag engine off
</Directory>

<Directory /webdav/people/toto/public>
Dav on
Options Indexes
AllowOverride None
<LimitExcept GET OPTIONS PROPFIND>
  AuthName "Cartable public de TOTO"
    AuthType Basic
    AuthLDAPURL ldap://ldap:389/ou=people,dc=univ-st-etienne,dc=fr?uid
    require user toto
  Order deny,allow
    deny from all
    allow from all
</LimitExcept>
<Limit GET OPTIONS PROPFIND>
  Order allow,deny
    allow from all
</Limit>
</Directory>

<Directory /webdav/people/toto/prive>
Dav on
Options Indexes
AllowOverride None
AuthName "Cartable privé de TOTO"
[...]

Merci de votre aide

Cordialement Olivier Mounier
CRITeR -Université Jean Monnet de Saint-Etienne
23 rue du Dr Paul Michelon -42023 St-Etienne Cedex 2
Tel: 04.77.48.50.44 Fax : 04.77.48.50.69