H.S. Hauppauge WinTV HVR-1330

Bonjour

J'utilise une debian en version unstable sur une machine avec un AMD ATHLON 3200 64

Je veux utiliser la première mouture développée par Steve Toth qui doit permettre d'utiliser la carte TV TNT Hauppauge WitnTV -HVR 1300. Si je veux récuperer la dernière version d'un noyau sur http://www.kernel.org
je vais faire aujourd'hui
ketchup -G 2.6.16-rc6-git6
dans le répertoire /usr/src/linux
Je compile le noyau ...

Le problème est que le travail de Steve TOTH n'est pas encore intégré dans le dernier noyau

Il signalait en fin de semaine dernière qu'il allait déposer ce week-end les premiers patch sur
http://linuxtv.org/hg/~stoth (lien qui fini en erreur)