Re: Problème lors du boot sur mon portable asus

Comendatore a écrit :
Le Samedi 11 Mars 2006 12:44, bn8net a écrit :

	Une fois encore ce matin il me la fait : lors du boot mon portable
bloque sur la ligne ehci_hcd : 00....0 : EHCI HOST Controler
et il ne va pa plus loin. Controle alt suppr marche plus... enfin voilà
c bien bloquant... avez vous une idée... j'ai cherché sur le net mais
j'ai pas trouver mon bonheur... il ne le fait pas toujours... de fois en
rebootant il passe tous de suite après ... c bizard.. C sur un kernel
officiel Debian pour amd64 le 2.6.8-11-k8

Quelle est le modèle de ton portable ?
As-tu essayé avec un Live-CD ?
Il me semble avoir vu passé quelque chose concernant des options dans le bios liées à ce genre de problème(s). Vois si tu peux activer/désactiver ou changer une/des valeurs une/des option(s) lièes à l'USB, du genre support USB 2.0 etc...

Merci d'avance

Si ça peut t'aider ;-)

	Benjamin

Comendatore.

salut,
merci de ta reponce c un Asus A6K-Q008H. j'ai regarder dans le bios pour desactiver ce genre d'option mais rien n'est dispo.... concernant une distrib bootable sa marche sans soucis.... voila si tu a une autre idée....
Merci d'avance
benjamin