Re: Problème lors du boot sur mon portable asus

Le Samedi 11 Mars 2006 12:44, bn8net a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> 	Une fois encore ce matin il me la fait : lors du boot mon portable
> bloque sur la ligne ehci_hcd : 00....0 : EHCI HOST Controler
> et il ne va pa plus loin. Controle alt suppr marche plus... enfin voilà
> c bien bloquant... avez vous une idée... j'ai cherché sur le net mais
> j'ai pas trouver mon bonheur... il ne le fait pas toujours... de fois en
> rebootant il passe tous de suite après ... c bizard.. C sur un kernel
> officiel Debian pour amd64 le 2.6.8-11-k8
Quelle est le modèle de ton portable ?
As-tu essayé avec un Live-CD ?
Il me semble avoir vu passé quelque chose concernant des options dans le bios
liées à ce genre de problème(s). Vois si tu peux activer/désactiver ou
changer une/des valeurs une/des option(s) lièes à l'USB, du genre support USB
2.0 etc...

> Merci d'avance
Si ça peut t'aider ;-)

> 	Benjamin