Problème lors du boot sur mon portable asus

Bonjour,
Une fois encore ce matin il me la fait : lors du boot mon portable bloque sur la ligne ehci_hcd : 00....0 : EHCI HOST Controler et il ne va pa plus loin. Controle alt suppr marche plus... enfin voilà c bien bloquant... avez vous une idée... j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouver mon bonheur... il ne le fait pas toujours... de fois en rebootant il passe tous de suite après ... c bizard.. C sur un kernel officiel Debian pour amd64 le 2.6.8-11-k8
Merci d'avance
	Benjamin